Assédics en vacances ... Signaler ickyknox - Dernière réponse le 16 févr. 2009 2 réponses Bonjour, en juillet je doit prendre 20jours de vacances à l'étranger. Je vais prévenir les ASSEDICS de mon abscence, mais vais-je percevoir mes 800€ mensuels ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler psyl6466 Bonjour, Pas de problème, vous avez le droit à 35 jours par an de congés indemnisés par les assédics (samedi et dimanches inclus), à condition de les avoir averti de votre prise de congés. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler ickyknox Auteur Parfait, merci beaucoup pour votre info ! Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Revendre chèque vacances ancv Maxea Indemnité d'eviction Eurogroup JML Peut on vendre ses chèques vacances fred echeance bail commercial avec madame vacances soniase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler psyl6466 Bonjour, Pas de problème, vous avez le droit à 35 jours par an de congés indemnisés par les assédics (samedi et dimanches inclus), à condition de les avoir averti de votre prise de congés. Cordialement.