Site sur la bourse ... Signaler lesthi - Dernière réponse le 24 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je recherche des sites explicant la comment sa marche, ou mettre en bourse... Est ce le moment ? :=) Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucien Compte tenu de l'instabilité actuelle de la bourse, je pense que ce n'est pas encore le moment de boursicoter. Il existe de nombreux moyens de rentrer en bourse : achat action à la banque, PEA, assurance vie, PEE, ....... Discussions similaires Colis bloqué Opalinn Votre colis est en traitement dans notre réseau Arthur Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Colis Toujours en cours de distribution Laila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucien Compte tenu de l'instabilité actuelle de la bourse, je pense que ce n'est pas encore le moment de boursicoter. Il existe de nombreux moyens de rentrer en bourse : achat action à la banque, PEA, assurance vie, PEE, .......