Lettre de convocation sans sanction
Bonjour,
j'ai reçue une lettre en recommandée de mon employeur, qui me convoque à un entretien. Cependant il n'y a pas marqué la sanction encouru. Juste un rappel de la raison "Refus d'accomplir une tache".
Qu'elle sanction puis-je avoir ? Un avertissement (ou blame), une grosse mise au point ou cela peut aller jusqu'à un licenciement ?
D'avance merci,
Bonne journée.
j'ai reçue une lettre en recommandée de mon employeur, qui me convoque à un entretien. Cependant il n'y a pas marqué la sanction encouru. Juste un rappel de la raison "Refus d'accomplir une tache".
Qu'elle sanction puis-je avoir ? Un avertissement (ou blame), une grosse mise au point ou cela peut aller jusqu'à un licenciement ?
D'avance merci,
Bonne journée.
1 réponse
-
Si votre contrat de travail indique la fonction que vous exercez et que la tâche demandée fait partie de cette fonction,ceci constitue un motif valable de rupture du contrat de travail.
-
-
@ElhoSi le projet de sanction est un licenciement ça doit être indiqué sur la convocation!Sans cela c' est un défaut de procédure sanctionnable par les textes si vous êtes licencié! A l'entretien faites vous assister afin que le faits énoncés
ne soient pas différents par rapport à l'éventuelle lettre de sanction!
-