Delai des assedic pinkadelic - Dernière réponse le 4 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je viens de demissionner d'un cdi, j'ai attaquer direct avec 2 ccd 1 moi cumulé! il faut combien d'heure de travail après une demission pour avoir le droit au assedic? merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chouchou il faux 200 heure Réponse 2 / 3 pinkadelic merci pour votre reponse Réponse 3 / 3 elielo Il faut cumuler 3 mois de travail...Ca m'est arrivé. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans virginie54-question assedic Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chouchou il faux 200 heure