Plus value sur terrains claudejean54 - Dernière réponse le 8 sept. 2008 2 réponses Bonjour, apres avoir herité de 3 petits terrains je voudrais savoir au bout de combien d'annees je serai exoneré de la taxe sur la plus value MERCI DE VOTRE REPONSE 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 traouprat Bonsoir, Sauf erreur de ma part, 15 ans. Je vous conseille d'aller sur le site SARF où les questions que vous vous posez trouveront une réponse. Réponse 2 / 2 tevanaa c'est bien quinze ans oui ! exonération possible aussi si le terrain est vendu à un prix inférieur ou égal à 15000 euros ! Discussions similaires plue value sur revente d'une terre agricole maoulinote RAVALEMENT ET PLUS VALUE Mandrie Calcul de plus-value terrain agricole machto Calculer la plus-value un terrain non constructible tributerre plus value sur terrains reçus en héritage pauodel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 traouprat Bonsoir, Sauf erreur de ma part, 15 ans. Je vous conseille d'aller sur le site SARF où les questions que vous vous posez trouveront une réponse.
Réponse 2 / 2 tevanaa c'est bien quinze ans oui ! exonération possible aussi si le terrain est vendu à un prix inférieur ou égal à 15000 euros !