Conservation contrat d'embauche ... Signaler samuel - Dernière réponse le 22 juil. 2008 1 réponse Bonjour, durant mon déménagement j'ai perdu mon CDI que j'avais eu durant un ancien emploi mais j'ai toujours mon certificat de travail. J'ai lu qu'il fallait conservé ses différents contrats, donc que dois-je faire s'il vous plait ? merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samuel je vient de trouver: Les contrats de travail et louage de service (pendant toute la durée du contrat et deux ans après sa résiliation) donc pas besion de les conserver merci quand meme Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Promesse d'embauche annulé Bersweiler Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samuel je vient de trouver: Les contrats de travail et louage de service (pendant toute la durée du contrat et deux ans après sa résiliation) donc pas besion de les conserver merci quand meme