Reduction preavis aourel - Dernière réponse le 29 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Mon copain c'est fais voler son scooter, nous n'avons pas les moyens d'en acheter un autre et l'assurance n'étais pas soucrit pour le vol. Nous souhaitons déménager et je souhaiterais savoir si ce cas pouvais nous réduire notre préavis? Merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tophe74 bonjour le vol du scooter n'a rien a voir avec l'appartement donc vous ne pouvez pas réduire le préavis a moin que vous avez un propriétaire extra. Discussions similaires question as propos d un limitateur edf 1000w yohan.s Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline edf m'a restreint en énergie pome Réduction du préavis avec une promesse d'embauche rikano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tophe74 bonjour le vol du scooter n'a rien a voir avec l'appartement donc vous ne pouvez pas réduire le préavis a moin que vous avez un propriétaire extra.