Comment remplir le cerfa pour la recherche de titre de propr ... Signaler Dume - Dernière réponse le 28 avr. 1 réponse Bonjour A la ligne : designation des documents, je cale sur le volume, numéro ? 'quelqu un a t il une idée. Pour le numéro de division volumétrique je pense que c'est la surface. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomy Il faut renseigner les références cadastralesdu bien. La division volumétrique est spécifique à certains biens. Ne mettez rien si le bien recherché n'est pas concerné. Discussions similaires comment renseigner un formulaire cerfa 3236-sd(acte de notoriété coureurthi Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron titre exécutoire de 2002 annick66 Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomy Il faut renseigner les références cadastralesdu bien. La division volumétrique est spécifique à certains biens. Ne mettez rien si le bien recherché n'est pas concerné.