Je vais que vous me rembourser me l’argent le plus vite pos Remboursement - Dernière réponse le 5 déc. 2025 1 réponse Bonjour, je me permets de vous contacter car je voudrais savoir pourquoi vous m’avez prélevé 6,99€ , sur mon compte est pourtant j’ai rien commandé. cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sousous Bonjour Vous faites erreur car vous êtes sur un forum d aide juridique anime par des bénévoles gratuitement.. Veuillez vous renseigner auprès de votre banque pour savoir qui vous a fait ce prélèvement. Ici nous ne faisons aucuns prélèvements. Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Don d'une somme d'argent catsly Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette une personne me demande de l'argent Jf comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sousous Bonjour Vous faites erreur car vous êtes sur un forum d aide juridique anime par des bénévoles gratuitement.. Veuillez vous renseigner auprès de votre banque pour savoir qui vous a fait ce prélèvement. Ici nous ne faisons aucuns prélèvements.