Inaptitude professionnelle prevoyance chorum

Résolu

Bonjour, 

La médecine du travail veut me déclarer inapte car j'ai de gros problèmes de santé. Avec mon ancien employeur, j'avais été mis en invalidité catégorie 2 en 2011.Depuis 2014 je travaille dans une autre entreprise et donc la prevoyance chorum me dit qu'il y a prescription si je suis déclaré inapte par le médecin du travail, donc que je n'aurais droit à rien. Est-ce normal ? Qui peut me renseigner svp. Merci d'avance 

3 réponses

1. Bonsoir, 

Merci pour votre aide

0
    1. Bonjour, 

J'ai reçu un capital de la première prévoyance en une fois.

Je ne sais pas si j'ai le droit à autre chose.

Merci pour votre réponse 

0
      1. Il faut retrouver votre notice de garantie .

A l'intérieur il y a le cadre de vos éventuels droits .

Mais si vous avez déjà été indemnisé du risque invalidité, il est probable qu'il n'y ait rien d'autres de prévu .

En tout cas la prévoyance actuelle n'indemnisera rien puisque le fait générateur a eu lieu avant l'adhésion .

0
    2. Bonjour

Vous dépendez de la prévoyance ou le fait generateur du risque invalidité a eu lieu .

Par de là, c'est bien l'ancienne prévoyance qui doit compléter votre pension d'invalidité SI vous avez ouvert le droit à cette indemnisation dans les deux ans .

Vous reste la possibilité de voir si vous rentrez dans le cadre d'une ASI ou d'une AAH .

0