Montant des 3 mois rsa ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 28 sept. 2024 1 réponse Bonjour, suite à ma demande de rsa j’ai perçu 792€ le 1er mois. Ma question est : est ce que je vais toucher 792€ pendant mes 3 mois de RSA ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PA486 de quand date votre demande ? la date de perception de ces 792€ ? que dit votre compte caf sur votre droit au rsa ? ... Signaler Lolo Pouvez vous juste me dire si les 3 mois de rsa on touche la même somme svp ? C’est juste ça ma question merci d’avance ... Signaler Non @LoloEffet figé du RSA : Calcul pour 3 mois. ... Signaler Lolo @NonEn vous remerciant Discussions similaires « Rétroactivité » du RSA ? Rose est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PA486 de quand date votre demande ? la date de perception de ces 792€ ? que dit votre compte caf sur votre droit au rsa ? ... Signaler Lolo Pouvez vous juste me dire si les 3 mois de rsa on touche la même somme svp ? C’est juste ça ma question merci d’avance ... Signaler Non @LoloEffet figé du RSA : Calcul pour 3 mois. ... Signaler Lolo @NonEn vous remerciant
... Signaler Lolo Pouvez vous juste me dire si les 3 mois de rsa on touche la même somme svp ? C’est juste ça ma question merci d’avance