Dispense d'actualisation
FerméBonjour,
Ce matin en me connectant à mon espace client France travail je me suis aperçu du message "dispenser d'actualisation pour avril" la ou je suis censer faire mon actualisation, je n'ai pas eu de rendez vous récent ni de courrier de la part de pôle emploi, est ce que quelqu'un a déjà eu la même expérience ?
16 réponses
-
Moi aussi dispenser d actualisation en avril pas de courrier ni de coup de téléphone mi de mail ces bizarre
-
Bonjour j ai aussi ce message dispense d actualisation avril et aussi site en maintenance ????
-
Bonjour le même problème de mon côté, peut être dû à la maintenance
-
Bonjour, je pense que c’est dû au cyber attaque à mon avis y a pas de quoi s’inquiéter ou peut-être au jour Férié, je pense pas qu’il y a quoi que ce soit
-
Bonjour. Pareil pour moi ???? je suis intermittente du spectacle et j'ai vu ça sur l'appli. Je comprends pas !!
-
Bonjour même problème ce matin dispense d’actualisation d’avril hors que ma situation n’a pas changer ..
affaire à suivre
-
Pareil pour moi.
Mais que sur l'appli
Le site est en maintenance c'est peut etre normal
-
Moi aussi la même chose
-
Bonjour, j’ai le même soucis, et ça me mets erreur de communication, j’espère que c’est l’application qui bug..
-
Bonjour
pareil je viens de me connecter sur pôle emploi et j’ai le même message que vous , dispensé d’actualisation pour avril ..
-
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation !
Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère afin d'en savoir plus...
Ça m'inquiète
-
Bonjour
J'ai le même ce matin .
Est ce que quelqu'un sait pourquoi nous sommes dispensés ???
-
bonjour, j ai le même problème, c'est vrai que c'est inquiétant, affaire à suivre....
-
Bonjour,
Idem aussi pour moi, c’est peut-être dû à la cyber attaque que France travail a connu il y a quelques jours! Le problème sera résolu dans les jours à venir j’en suis sûr.
Bon week-end -
Bonjour
Idem pour moi
Dispensé actualisation Avril 2024
Sans courrier sans mail
Sans retour de France Travail
J'ai envoyé un mail à ma conseillère et conseillère indemnisation pour en savoir plus sur ce sujet de dispense ...
Affaire à suivre des Lundi
-
Bonjour
oui regarde ici : https://www.totalbug.com/pole-emploi/
tu es loin d'être isolé ( pas spécialement rassurant, mais bon un peu quand même )
Bonne journée