Demande d explication Joel19 - Dernière réponse le 3 mars 2024 2 réponses Bonjour, J ai acheter une recharge de 5o euros et je n ai jamais le code pourriez vous me dire quand vais je l a recevoir merci mon addresses mail est. ***@*** merci de me repondre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur " J ai acheter une recharge de 5o euros " : une recharge de QUOI ? tania57 C'est pour des caramels polonais. Ceux qui ne collent pas aux dents. Perso j'adore Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Désolé nous ne faisons pas de divination.. Voir chez Madame Irma qui a certainement une meilleure vision de la chose.. Voir également chez l'Organisme émetteur des Codes.. A+ Discussions similaires Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . Jean demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire mcissoko modele de demande d'explication absence injustifiée bass Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur " J ai acheter une recharge de 5o euros " : une recharge de QUOI ? tania57 C'est pour des caramels polonais. Ceux qui ne collent pas aux dents. Perso j'adore
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Désolé nous ne faisons pas de divination.. Voir chez Madame Irma qui a certainement une meilleure vision de la chose.. Voir également chez l'Organisme émetteur des Codes.. A+