Mon fils paye mes charges Muret1954 - Dernière réponse le 7 déc. 2023 1 réponse Bonjour, mon fils cadet vit avec nous et il paye mes charges, doit on les déclarer. Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris4554 Il faut les déclarer au bon service administratif, surtout ne pas se tromper. C'est le même service à qui vous faites la déclaration lorsque vous donnez une pièce à votre fils pour aller chercher le pain. Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma 28 ans et ne veut pas travailler laurie Transférer une location HLM à mon fils conflanaise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris4554 Il faut les déclarer au bon service administratif, surtout ne pas se tromper. C'est le même service à qui vous faites la déclaration lorsque vous donnez une pièce à votre fils pour aller chercher le pain.