Comment louer un voiture immatriculée Pologne Fermé ... Signaler DZ1312 - Dernière réponse le 8 juil. 2023 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour louer un voiture de luxe immatriculation polonaise sans être détendeur du permis de conduire en sachant que j'ai 16 ans ? Car je cherche mais je trouve rien sur se sujet 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Légalement, on peut pas. Pour le reste, faut voir ailleurs.... Réponse 2 / 2 ... Signaler diverker Car je cherche mais je trouve rien sur se sujet pourtant l'actualité regorge d'informations sur les apprentis Kéké. Discussions similaires Comment trouver un fournisseur en Pologne Tchecktcheck règles de paiement d'un véhicule neuf jaljoub Louer un logement POUR son enfant Cha SCI et véhicule arthys Pose de piège pour crever les pneus cathy46200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Légalement, on peut pas. Pour le reste, faut voir ailleurs....
Réponse 2 / 2 ... Signaler diverker Car je cherche mais je trouve rien sur se sujet pourtant l'actualité regorge d'informations sur les apprentis Kéké.