Virement exceptionnel sur plan de surendettement Stephanie - Dernière réponse le 12 mars 2023 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si je fais un virement exceptionnel à ma banque sur ma dette que je rembourse tout les mois décidé par la banque de France. Est ce que ce virement va stopper les mensualités mise en place 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour . Ce sont vos créanciers qui effectuent des prélèvements sur votre compote ? ou vous-même qui émettez des virements vers vos créanciers ? . A voir avec le référent de votre dossier surendettement Banque de France. Discussions similaires Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita Virement SEPA prima Neo Véhicule LOA et surendettement liza30 Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour . Ce sont vos créanciers qui effectuent des prélèvements sur votre compote ? ou vous-même qui émettez des virements vers vos créanciers ? . A voir avec le référent de votre dossier surendettement Banque de France.