Nettoyage après travaux ds l'appartement que je loue ... Signaler MP - Dernière réponse le 7 mars 2023 2 réponses Bonjour, mon propriétaire a fait de gros travaux électriques dand l'appartement que je lui loue. Les artisans ont beaucoup sali. Qui fait le ménage ? Le propriétaire ? Moi ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aloismat la compagnie d'électricité devrait faire le travail de nettoyage Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est l'entreprise qui doit nettoyer ses saletés après son chantier. Signalez la situation au bailleur. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 propriétaire et locataire d'un autre appartement chridan Louer un logement POUR son enfant Cha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est l'entreprise qui doit nettoyer ses saletés après son chantier. Signalez la situation au bailleur.