Problème de prélèvement compte bancaire

Fermé

Bonjour, j’ai remarquer un prélèvement mensuel sur mon compte bancaire s’élevant à 49,85 

c’est marqué « solfex sasu France »

Pourriez vous m’aider ?? 

51 réponses

1. eh bien enfin je trouve qques infos, je cherche en vain depuis ce midi idem 49.85 en prélèvement sans n'avoir rien acheté, je ne suis pas étudiante mais jai travaillé pour Adecco en Juin Juillet, j'ai donc bien l'impression au vu de tous les messages qu'il y a un lien avec eux... 1ère chose à faire, faire opposition à ce prélèvement auprès de la banque car tout prélèvement doit être soumis à autorisation! mandat de prélèvement ou accord écrit avec RIB. 2ème chose contacter Adecco de votre ville  pour moi Angers, afin de leur expliquer votre situation et le rapprochement avec les autres. bon courage à tous.

44
    1. Bonsoir , idem pour moi ...

Prélèvement effectué ce jour ....

Employeurs ADECCO .....

4
    2. Bonsoir , je suis étudiante , j’ai aussi eu un prélèvement ce jours , même montant , même intitulé , j’ai également travaillée chez Adecco cet été ..

0
    3. Bonsoir j'ai constaté le même prélevément sur mon compte j'ai contacter la banque en attente d'une réponse , pensez vous qu'ont puisse se faire rembourser pour se prélèvement non autorisée 

3
    4. Mon conjoint aussi à eu cette somme de retiré sur son compte aujourd'hui et lui aussi a travaillé avec adecco. Je vais appeler la banque demain pour opposition. Et je vais appeler adecco. Pour ceux qui ont travaillés chez adecco comment avez vous partagé votre rib avec eux ? Parce qu'ils ont leur appli où l'ont peut partager des documents avec eux. 

0
    5. @Alicia07_01

Bonsoir, il faut appeler votre banque et demander le rejet de ce prélèvement. Je l’ai fait aujourd’hui 

9
  2. Adecco est au courant et sont entrain de voir pour régler ce problème.

Allez sur votre compte bancaire et recherchez " Gérer les prélèvements" et il y aura tout les prélèvements actif dont solfex.