Mésentente avec mon conseiller bancaire

Bonjour, je suis au crédit mutuel et mon conseiller bancaire ne veut rien entendre pour m'aider. Je dispose d'une réserve d'argent qu'il ne veut pas débloquer afin de couvrir un dépassement de découvert provoqué par leur soin !! Il préfère me laisser sans aucun revenus jusqu'au mois prochain. Comment faire ? Merci pour vos réponses.

7 réponses

  1. Merci, vous confirmez mon intention. Etant cliente depuis 25 ans dans cette banque, je vous avoue que je suis très amère.
    0
    1. Je vous confirme rien, je vous donne juste les orientations possibles.
      2
  2. Oui je dispose de cette carte. Seulement, mon conseiller a bloqué ce plan 4, je ne peux plus en disposer sans une action de sa part. De plus, je n'ai aucun remboursement de retard. Son excuse est qu'il veut m'éviter le surendettement !! Sauf que les mensualités resteront les mêmes et je ne serais pas plus endettée, je serais toujours au même taux !! Incompréhensible !!
    0
    1. Voir l'avis du directeur de cette agence bancaire.
      Et son avis n'est pas satisfaisant, vous contactez le siège.
      0
  3. Tout à fait, il est là en cas de besoin ou de force majeure et c'est exactement le cas.
    0
    1. Il est écrit : Payez avec la carte de crédit associée...
      Vous avez cette carte ?
      0
  4. Bonjour,

    Ce pas vraiment une épargne, mais un crédit renouvelable.
    https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/emprunter/plan-4/index.html
    1
    1. C'est un plan 4, donc reconductible.
      0
      1. Elle se trouve également au crédit mutuel.
        0
        1. Modérateur
          Certes mais sur quel type de compte / produit ?
          1
      2. Modérateur
        Bonjour

        Ou se trouve exactement cette réserve d'argent ?
        1