Délai encaissement chèque Banque Postale ... Signaler Floux17 - Dernière réponse le 30 mars 2022 3 réponses Bonjour, J’ai déposé un chèque (avec le bordereau) ce lundi 28 aux alentours de 16h50. Je n’ai toujours pas été encaissé, combien de jours faut-il attendre en moyenne ? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Floux17 D’accord merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Floux17 Des vérifications à propos de quoi ? ... Signaler papossible justificatif de l'opération "à quoi correspond ce chèque" signature conforme chèque provisionné, etc.... Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, 48/72 heures sauf si le montant est important ou que la banque veut faire des vérifications. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Délai de 21 jours est-il obligatoire philippedusud13 encaissement chèque au crédit agricole salomé69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Floux17 Des vérifications à propos de quoi ? ... Signaler papossible justificatif de l'opération "à quoi correspond ce chèque" signature conforme chèque provisionné, etc....
... Signaler papossible justificatif de l'opération "à quoi correspond ce chèque" signature conforme chèque provisionné, etc....
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, 48/72 heures sauf si le montant est important ou que la banque veut faire des vérifications.