Examen permis de conduire ... Signaler Nadia - Dernière réponse le 8 janv. 2022 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux passer mon examen du peris de conduire avec ma carte de sejour périmé et un passeport etranger. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Vous n'avez pas un récépissé de demande de renouvellement ? ... Signaler Nadia Non jattend que la prefecture me l'envoi et jai mon examen mardi. Je suis vraiment perdue Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non Avec un permis de séjour périmé vous etes en situation illégale. Vous n'avez rien a faire en France Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev Permis de conduire examen PetiteEtoile examen du permis de conduire reporté groseille84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Vous n'avez pas un récépissé de demande de renouvellement ? ... Signaler Nadia Non jattend que la prefecture me l'envoi et jai mon examen mardi. Je suis vraiment perdue
... Signaler Nadia Non jattend que la prefecture me l'envoi et jai mon examen mardi. Je suis vraiment perdue
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non Avec un permis de séjour périmé vous etes en situation illégale. Vous n'avez rien a faire en France