Remboursement nanou - Dernière réponse le 2 déc. 2021 3 réponses Bonjour, je veux que vous me rembourser le plus vite possible car je n'ai pas donné mon accord du prélèvement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lutttinette Bonjour quel prélèvement ? Vous êtes sur un site d’entraide et aucun prélèvement . Réponse 2 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Qui ? Nous ? Vous prétendez à quel remboursement ? Et d'abord, qui vous a prélevé ? Réponse 3 / 3 ... Signaler nanou Je n'ai pas donné mon accord pour prélèvement sur mon compte en banque Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lutttinette Bonjour quel prélèvement ? Vous êtes sur un site d’entraide et aucun prélèvement .
Réponse 2 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Qui ? Nous ? Vous prétendez à quel remboursement ? Et d'abord, qui vous a prélevé ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler nanou Je n'ai pas donné mon accord pour prélèvement sur mon compte en banque