Problème débit eau

Bonjour,
Depuis l’installation de notre chaudière nous avons les problèmes de débit d’eau, la chaudière s’arrête de fonctionner 2 fois par jour, nous sommes obligés de rajouter l’eau régulièrement pour la re faire fonctionner… les services techniques nous a pas aidé, la dame de l’accueil vraiment désagréable, aucune aide nous a été proposé…pas de fuites appartenante … pourrais vous peut-être une solution?

3 réponses

1. bonjour, peut être la soupape de sécurité qui libère l'eau trop facilement, la faire régler par un plombier.( un vrai, pas un pseudo dépanneur qui risque de vous plumer)
    0
    1. On s’y mets tout suite! On vas essayer de vérifier la soupape….je vous tiens au courant…
      Merci bcp
      0
  2. Bonjour

pas de fuites appartenante ( apparentes )
    s'il manque régulièrement de l'eau c'est bien qu'il existe une fuite
    donc il fait faire une recherche de fuite ; sinon c'est votre facture d'eau qui va vous faire mal
    ( canalisation de chauffage enterrée dans le plancher )
    0
    1. Bonjour, Mes factures d’eau sont plus que raisonnable donc je ne pense pas que c’est une fuite d’eau, on vas quand même vérifier…c’est vachement embêtant. Merci pour vos messages
      0
  3. Bonjour,
    Vous êtes propriétaire, locataire ???
    Installation chaudière depuis quand ???
    Etc.....
    Cdt
    0
    1. Bonjour, Propriétaire depuis 4 ans, nouvelle construction avec installation de la chaudière.
      0