Problème débit eau

Marta - 2 nov. 2021 à 12:53
 Marta - 2 nov. 2021 à 16:53
Bonjour,
Depuis l’installation de notre chaudière nous avons les problèmes de débit d’eau, la chaudière s’arrête de fonctionner 2 fois par jour, nous sommes obligés de rajouter l’eau régulièrement pour la re faire fonctionner… les services techniques nous a pas aidé, la dame de l’accueil vraiment désagréable, aucune aide nous a été proposé…pas de fuites appartenante … pourrais vous peut-être une solution?

3 réponses

Bonjour,
Vous êtes propriétaire, locataire ???
Installation chaudière depuis quand ???
Etc.....
Cdt
0
Bonjour, Propriétaire depuis 4 ans, nouvelle construction avec installation de la chaudière.
0
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 331
2 nov. 2021 à 15:33
Bonjour

pas de fuites appartenante ( apparentes )
s'il manque régulièrement de l'eau c'est bien qu'il existe une fuite
donc il fait faire une recherche de fuite ; sinon c'est votre facture d'eau qui va vous faire mal
( canalisation de chauffage enterrée dans le plancher )
0
Bonjour, Mes factures d’eau sont plus que raisonnable donc je ne pense pas que c’est une fuite d’eau, on vas quand même vérifier…c’est vachement embêtant. Merci pour vos messages
0
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 3 722
2 nov. 2021 à 15:46
bonjour, peut être la soupape de sécurité qui libère l'eau trop facilement, la faire régler par un plombier.( un vrai, pas un pseudo dépanneur qui risque de vous plumer)
0
On s’y mets tout suite! On vas essayer de vérifier la soupape….je vous tiens au courant…
Merci bcp
0