Problème débit eau

Marta -  
 Marta -
Bonjour,
Depuis l’installation de notre chaudière nous avons les problèmes de débit d’eau, la chaudière s’arrête de fonctionner 2 fois par jour, nous sommes obligés de rajouter l’eau régulièrement pour la re faire fonctionner… les services techniques nous a pas aidé, la dame de l’accueil vraiment désagréable, aucune aide nous a été proposé…pas de fuites appartenante … pourrais vous peut-être une solution?

3 réponses

1. papossible

Bonjour,
    Vous êtes propriétaire, locataire ???
    Installation chaudière depuis quand ???
    Etc.....
    Cdt
    0
    1. Marta

Bonjour, Propriétaire depuis 4 ans, nouvelle construction avec installation de la chaudière.
      0
  2. dany311 Messages postés 13338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 859

Bonjour

pas de fuites appartenante ( apparentes )
    s'il manque régulièrement de l'eau c'est bien qu'il existe une fuite
    donc il fait faire une recherche de fuite ; sinon c'est votre facture d'eau qui va vous faire mal
    ( canalisation de chauffage enterrée dans le plancher )
    0
    1. Marta

Bonjour, Mes factures d’eau sont plus que raisonnable donc je ne pense pas que c’est une fuite d’eau, on vas quand même vérifier…c’est vachement embêtant. Merci pour vos messages
      0
  3. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759

bonjour, peut être la soupape de sécurité qui libère l'eau trop facilement, la faire régler par un plombier.( un vrai, pas un pseudo dépanneur qui risque de vous plumer)
    0
    1. Marta

On s’y mets tout suite! On vas essayer de vérifier la soupape….je vous tiens au courant…
      Merci bcp
      0