Demande remettre ma carte banquaire en marche PHILIPPE - Dernière réponse le 27 juil. 2021 1 réponse Bonjour, jai eu un soucis avec le huissier maintenant que mon compte et remis il faudrait desactiver ma carte merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Demandez ça à votre banque. Ici c'est un forum internet. Nous n'avons aucune action sur les cartes bancaires des gens. Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas les outils numériques. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet 2 cartes grise et professionnels ben1718 Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Demandez ça à votre banque. Ici c'est un forum internet. Nous n'avons aucune action sur les cartes bancaires des gens. Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas les outils numériques.