Date examens KARALEVA - Dernière réponse le 29 juin 2021 3 réponses Bonjour, Est que quelqu'un à réussi de prendre un rendez vous pour son examine pratique permis. C'est impossible. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 KARALEVA Auteur C'est normal ! Merci Réponse 2 / 3 KARALEVA Auteur Ok Mais sur CANDILIB? hoquei44 Malheureusement, je ne m'en souviens plus, cela fait longtemps. Mais je ne pense pas que candilib existait à l’époque. CB Réponse 3 / 3 hoquei44 Bonjour, Oui, je suis arrivé sans soucis : c'est l'agence qui s'en était occupée. CB Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph JM date arnaque Dolly permis de conduire lev j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 KARALEVA Auteur Ok Mais sur CANDILIB? hoquei44 Malheureusement, je ne m'en souviens plus, cela fait longtemps. Mais je ne pense pas que candilib existait à l’époque. CB
hoquei44 Malheureusement, je ne m'en souviens plus, cela fait longtemps. Mais je ne pense pas que candilib existait à l’époque. CB
Réponse 3 / 3 hoquei44 Bonjour, Oui, je suis arrivé sans soucis : c'est l'agence qui s'en était occupée. CB