Question sur code de carte banquair. Ok3869 - Dernière réponse le 21 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jodelariege bonjour pourquoi cette personne vous passe ses codes bancaires? Réponse 2 / 2 127 Bonjour, Tout dépend des circonstances et de la manière dont les codes vous ont été remis. Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Code de CB oublié banque postale Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jodelariege bonjour pourquoi cette personne vous passe ses codes bancaires?
Réponse 2 / 2 127 Bonjour, Tout dépend des circonstances et de la manière dont les codes vous ont été remis.