Securité sociale étudiant étranger ... Signaler hocine - Dernière réponse le 16 sept. 2020 3 réponses Bonjour, je suis etudiant etranger ,mon attestation de securité provisoire n'est plus valide depuis 1 mois et je n'ai pas encore le N° de securité sociale definitif ,que doit je faire ? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nenuphar. Bonsoir, En effet, demandez une nouvelle attestation de droits à votre caisse en demandant un rdv ou par le 3646. Cdt Réponse 2 / 3 ... Signaler labricole47 Modérateur rendez vous à la sécurité sociale proche de chez vous Réponse 3 / 3 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour vous résidez en France ? ... Signaler hocine oui Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Visite à domicile des services sociaux Zine Piratage numéro de sécurité sociale ? lilidurhone Comment connaître le numéro de sécurité sociale de mon père CA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nenuphar. Bonsoir, En effet, demandez une nouvelle attestation de droits à votre caisse en demandant un rdv ou par le 3646. Cdt
Réponse 2 / 3 ... Signaler labricole47 Modérateur rendez vous à la sécurité sociale proche de chez vous
Réponse 3 / 3 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour vous résidez en France ? ... Signaler hocine oui