Permis conduire Nellpmr - Dernière réponse le 28 août 2020 2 réponses Bonjour, j’ai passée mon permis ce matin et j’ai pas regarder à une intersection et il y avait une priorité à droite mais il n’y avait personne , est-ce éliminatoire ? Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut La boule de cristal étant en panne, impossible de répondre, tout dépendra de l'examinateur. Il faudra attendre les 3 jours pour le savoir. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Comment savez vous qu'il n'y avait personne puisque vous n'avez pas regarder ? Si l'examinateur s'en est rendu compte c'est éliminatoire. ... Signaler Nellpmr Car j’ai eu le temps de voir mais à la fin Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev Gamma gt Max abus examen pratique permis conduire mani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut La boule de cristal étant en panne, impossible de répondre, tout dépendra de l'examinateur. Il faudra attendre les 3 jours pour le savoir.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Comment savez vous qu'il n'y avait personne puisque vous n'avez pas regarder ? Si l'examinateur s'en est rendu compte c'est éliminatoire. ... Signaler Nellpmr Car j’ai eu le temps de voir mais à la fin