Emploi ... Signaler Csjy - Dernière réponse le 20 août 2020 1 réponse Bonjour, Je n ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement pour faute grave et j ai trouver un emploi à partir du 6 septembre. Si je ne l ai toujours pas reçu a cette date , ais je le droit de prendre mon emploi? Merci pour toutes vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour, en principe, non, mais si vous avez déjà eu votre entretien préalable, la lettre de licenciement ne devrait pas tarder... ... Signaler Csjy D accord. Merci pour votre réponse Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Cap emploi Discrimination2020 Modèle lettre de demande d'emploi rogima cible emploi est ce obligatoire ? nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour, en principe, non, mais si vous avez déjà eu votre entretien préalable, la lettre de licenciement ne devrait pas tarder... ... Signaler Csjy D accord. Merci pour votre réponse