Conduire avec chaussures de sécurité en PL MnMs - Dernière réponse le 17 août 2020 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si on peut conduire avec des chaussure de sécurité sur de long trajet? (voiture ou Poids lourd) 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, La conduite ne nécessite pas le port de chaussures de sécurité, par contre si vous devez manutentionner des charges il faudra les mettre à ce moment là. Je n'imagine pas conduire avec des coques en acier.. Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour on peut ou on doit ? Discussions similaires Le port de chaussures de sécurité Ballasse62240 dispense de port de chaussures de securité camargue port de chaussure de sécurité manartie décharge chaussures de sécurité ! veloceman Remboursement chaussures tata boubou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, La conduite ne nécessite pas le port de chaussures de sécurité, par contre si vous devez manutentionner des charges il faudra les mettre à ce moment là. Je n'imagine pas conduire avec des coques en acier..