Carte banquaire ... Signaler Fatma3.4 - Dernière réponse le 8 août 2020 2 réponses Bonjour, J'ais envoye deux message a mon conseiller une il y a une semaine , l'autre 3 jours mais a ce jour pas de nouvelle de mon conseille ou je peu faire une reclamation la banque est hsbc france Merci d'avance salutation 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Les voies de recours sont indiquées au bas de chaque relevé bancaire. Souvent ça commence par le directeur de l'agence. Réponse 2 / 2 ... Signaler Fatma3.4 Auteur je ne recois pas de releve banquaire ... Signaler Perle bonjour meme si vous 'navez pas de relevé papier, vous les avez sur internet au moins une fois par mois ... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est obligatoire ! Même si c'est en ligne : c'est dans votre espace client sur internet rubrique "mes documents" (ou un truc du genre) Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Les voies de recours sont indiquées au bas de chaque relevé bancaire. Souvent ça commence par le directeur de l'agence.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fatma3.4 Auteur je ne recois pas de releve banquaire ... Signaler Perle bonjour meme si vous 'navez pas de relevé papier, vous les avez sur internet au moins une fois par mois ... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est obligatoire ! Même si c'est en ligne : c'est dans votre espace client sur internet rubrique "mes documents" (ou un truc du genre)
... Signaler Perle bonjour meme si vous 'navez pas de relevé papier, vous les avez sur internet au moins une fois par mois
... Signaler Utilisateur anonyme Si c'est obligatoire ! Même si c'est en ligne : c'est dans votre espace client sur internet rubrique "mes documents" (ou un truc du genre)