Bar tabac brasserie
Bonjour,
Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, FDJ, brasserie.
En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron d'un bar tabac brasserie? Quel est son salaire net par mois, je parle vraiment que du salaire net par mois du gerant.
Pas ses recettes dépense CA, etc.... ça je le c'est déjà.
Je veux juste savoir combien il de salaire en poche par mois?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous remercie par avance
Nico
Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, FDJ, brasserie.
En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron d'un bar tabac brasserie? Quel est son salaire net par mois, je parle vraiment que du salaire net par mois du gerant.
Pas ses recettes dépense CA, etc.... ça je le c'est déjà.
Je veux juste savoir combien il de salaire en poche par mois?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous remercie par avance
Nico
2 réponses
-
Bonjour,
Que disent les 3 derniers bilans à ce sujet sur votre futur achat ???
Cdt.-
-
-
Modérateur@NicoImpossible de vous répondre surtout en se basant seulement sur un chiffre d'affaire. Vous devez faire une analyse complète des derniers bilans pour vous faire une idée.
Je serais moins précis que gegedu14, selon le résultat de l'entreprise il peut gagner entre 0 et 10000€ par mois
Avec 3 salariés et 115000€ de CA, soit vous faites erreur soit je doute que ce soit un bon plans. Un Bar/Tabac qui fait 315€ de CA par jour avec 3 salariés ? Pour moi ça sent pas bon ou alors il ne déclare pas tout... -
@AN.BankerMerci pour votre réponse,
Je pense qu'en CA je me suis planté, c'est boucoup plus que ça, c'est 115000 € par trimestres je crois, mais je doit mieux me renseigner, de toute facon je doit les revoirs, je me renseignerais mieux.
Merci encore pour votre aide,
Mais pensé vous qu'avec c infos vous pourais me dire combien touche un gérant propriétaire par mois svp?
Nico
-