Droit à la bourse en cas de redoublement ... Signaler Aurore_fgt - Dernière réponse le 28 sept. 2023 2 réponses Bonjour, J’ai redoublé une l1 de droit ensuite j’ai validé la 2ème L1 Cette année je suis en L2 mais je vais la redoubler, est ce que j’aurais la bourse pour ma deuxième L2 svp? Merci aux personnes qui prennent le temps de me répondre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nono98100 Bonjour je suis dans le même cas que toi alors l’a tu eu ? ou as tu eu des complications merci à toi Réponse 2 / 2 ... Signaler Daphneis Bonjour, Normalement non. Sauf erreur, pour le 4ème droit à bourse, il faut avoir validé l'équivalent de 2 ans, soit 120ECTS. Cordialement Discussions similaires lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant se déchoir de ses droits parentaux maybe démarches CAF lila86000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nono98100 Bonjour je suis dans le même cas que toi alors l’a tu eu ? ou as tu eu des complications merci à toi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Daphneis Bonjour, Normalement non. Sauf erreur, pour le 4ème droit à bourse, il faut avoir validé l'équivalent de 2 ans, soit 120ECTS. Cordialement