Remboursement / Belgique ... Signaler Arnaque - Dernière réponse le 16 mai 2020 2 réponses Bonjour, Vous m'avez tire l'argent sure mon compte 2fois 29.90 parceque je vous paye 1.49 Je le crois in fracture a paye SVP il faut me render mon argent SVP 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, vous êtes ici sur un forum public et il n'y a aucun échange d'argent. Adressez-vous à qui vous a fait ces prélèvements et désabonnez-vous de leur site. cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, De quoi parlez-vous ? Vous êtes sur un forum, nous ne prenons d'argent à personne. A vous lire... Cordialement Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, vous êtes ici sur un forum public et il n'y a aucun échange d'argent. Adressez-vous à qui vous a fait ces prélèvements et désabonnez-vous de leur site. cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, De quoi parlez-vous ? Vous êtes sur un forum, nous ne prenons d'argent à personne. A vous lire... Cordialement