Regroupement familiale mina - Dernière réponse le 2 avr. 2020 1 réponse Bonjour, je vouderai juste savoir si mon mari peut deposer le dossier alors qu on se trouve moi et mes 2 enfants ici avec visa touristique ou on doit rentrer dans notre pays .au moment du depot. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Perle vous devez rentrer la demande d vote mari ne se fait pas avec la famille sur place!! ... Signaler mina-37 merci pour votre reponse le probleme j suis coincee avec cette crise sanitaire et confinelent voila. Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale Winston1750 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Perle vous devez rentrer la demande d vote mari ne se fait pas avec la famille sur place!! ... Signaler mina-37 merci pour votre reponse le probleme j suis coincee avec cette crise sanitaire et confinelent voila.
... Signaler mina-37 merci pour votre reponse le probleme j suis coincee avec cette crise sanitaire et confinelent voila.