Loyer Papounet - Dernière réponse le 1 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Tout les mois, je versé 1 somme pour payer le loyer de ma fille à ses propriétaires. Puis je déduire cette somme de mes impôts ou pas ? Et si oui dans quelle case ou rubrique ? Merci pour la reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Si votre fille n'est pas rattachée à votre foyer fiscal :Pension alimentaire deductible mais votre fille devra les declarer comme pension alimentaire Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Si votre fille n'est pas rattachée à votre foyer fiscal :Pension alimentaire deductible mais votre fille devra les declarer comme pension alimentaire