Message Gains de loterie Yahyasall - Dernière réponse le 31 mars 2020 2 réponses Bonjour, je m'appelle *** je suis Mauritanienne j'ai reçu de message a me disant que j'ai gagné sur le jeux MBC 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, C'est sans doute une arnaque pour obtenir vos données personnelles. Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Discussions similaires Concerne euro gain nanomarian Euro gain, démarchage trompeur YouYou Jeu PHYDERMA : arnaque ? jobruno Prime d'activité et gain au jeu Robertys Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, C'est sans doute une arnaque pour obtenir vos données personnelles.
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.