Garder la maison Mimili - Dernière réponse le 12 mars 2020 2 réponses Bonjour, Mon mari et moi même avons acheter un terrain et construit une maison. Nous avons contracté un crédit au 2 noms mais l’échéancier est prélevé sur mon compte personnel. Ils veux vendre mais pas moi. Que puis je faire pour garder la maison? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Vous pourriez donner un peu plus d'informations et par la même occasion dire merci à ceux qui vont vous répondre. Vous divorcez? Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous pouvez racheter sa part pour devenir seule propriétaire. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Débit carte bancaire Yann Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Nya la maison lyonnaise Amelux93 Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Vous pourriez donner un peu plus d'informations et par la même occasion dire merci à ceux qui vont vous répondre. Vous divorcez?
Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous pouvez racheter sa part pour devenir seule propriétaire.