La mère veut quitter la région avec notre fille George67 - Dernière réponse le 24 févr. 2020 1 réponse Bonjour, La mère de ma fille veut quitter la région avec notre fille de 4ans, a-t-elle le droit ? Nous ne somme ni mariée ni paxé et il n’y a pas eu de jugement pour la garde Merci d’avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Elle fait ce qu'elle veut. Saisissez le JAF pour obtenir un jugement concernant la garde, le partage de frais, etc. Discussions similaires Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Arrêter sa formation. Payer par la région Rachel Déménager en étant sans emploi vivianais comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Elle fait ce qu'elle veut. Saisissez le JAF pour obtenir un jugement concernant la garde, le partage de frais, etc.