Achat Djalel - Dernière réponse le 17 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un rendez-vous demain pour acheter une voiture et j'ai des doutes Je sais pas comment je fais pour confirmer mais la voiture elle est pas gagée est pas volée merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, encore heureux que la voiture à vendre n'est ni gagée ni volée !!!! Mais si vous avez des doutes n'achetez pas ! A part si vice caché, pour une vente entre particuliers, il n'y a PAS de garantie. cdt. Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, encore heureux que la voiture à vendre n'est ni gagée ni volée !!!! Mais si vous avez des doutes n'achetez pas ! A part si vice caché, pour une vente entre particuliers, il n'y a PAS de garantie. cdt.