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ginto5
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mercredi 4 juin 2008
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17 févr. 2020 à 14:48
17 févr. 2020 à 14:48
Bonjour,
En achetant un véhicule de 1985, vous vous doutiez bien qu'il n'étatit pas comme neuf !
Quand à la trasaction au nom de l'oncle ou du cousin, c'et la méthode habituelle utilisée pour brouiller les pistes ; quand on achète un véhicule à un pariculier, on vérifie que :
- son identité (CNI, permis de conduire ou autre)
- la carte grise
portent les mêmes noms et mêmes adresses, sinon, il faut commencer à se méfier.
Lez fait que vous ayez fait faire certaines interventions sur le véhicule rend tout expertise complexe....sans compter ce que cela va vous couter !
En achetant un véhicule de 1985, vous vous doutiez bien qu'il n'étatit pas comme neuf !
Quand à la trasaction au nom de l'oncle ou du cousin, c'et la méthode habituelle utilisée pour brouiller les pistes ; quand on achète un véhicule à un pariculier, on vérifie que :
- son identité (CNI, permis de conduire ou autre)
- la carte grise
portent les mêmes noms et mêmes adresses, sinon, il faut commencer à se méfier.
Lez fait que vous ayez fait faire certaines interventions sur le véhicule rend tout expertise complexe....sans compter ce que cela va vous couter !
17 févr. 2020 à 15:28
Alors oui, j'étais conscient qu'il n'était pas neuf, et c'est pour ça que j'ai entamé des frais dessus sans broncher. Mais il me l'a quand même vendu comme un véhicule avec contrôle technique, en bon état, et propre pour son age , au prix d'un véhicule avec ces caractéristiques. On a même eu une discussion sur la rouille et il ne m'a indiqué qu'un petit choc n'ayant pas très bien vieillit sur un bas de caisse.
Ce qui m’embête c'est qu'il m'ait caché tout le reste de la rouille, et bizarrement dans le "gros historique" que j'ai récupéré, aucune trace de leur intervention cache misère de la caisse.
Moi je suis pas contre acheter une voiture épave ou presque épave, mais j'aimerai la payer en tant que telle, et pas l'acheter au prix d'un véhicule 'normal' dont je puisse me servir tout les jours...