Porte de placard coulissante qui ne ferme plus completement Poujaud - Dernière réponse le 13 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Jai une porte de placard coulissante qui ne ferme plus completement Elle coulisse mal Est ce a ma charge pour le remplacement de celle ci Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour bon je suppose, que tu est locataire, mais tu as oublier de nous le dire à priori, je dirais, que c’est pour le proprio, mais pourquoi coulisse t'elle mal, c'est souvent pas grand chose à réparer? Discussions similaires Obliger des voisins à fermer leur porte Roly Remplacement porte placard par propriétaire + retrait machine Lululopaca Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Responsabilité porte fenêtre PVC defectueuse elp Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour bon je suppose, que tu est locataire, mais tu as oublier de nous le dire à priori, je dirais, que c’est pour le proprio, mais pourquoi coulisse t'elle mal, c'est souvent pas grand chose à réparer?