Banque / Cote d'Ivoire AdelleS - Dernière réponse le 11 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour je me nomme adelle et je veux faire un chèque de 2000euros a mon cousin 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Quelle est votre problème à faire ce chèque ? Les banques en Cote d'Ivoire propose ce moyen de paiement également. Vous le remplissez et le donnez à votre cousin. Ou faites un virement ce sera plus simple et rapide Discussions similaires Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. lilikio Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Quelle est votre problème à faire ce chèque ? Les banques en Cote d'Ivoire propose ce moyen de paiement également. Vous le remplissez et le donnez à votre cousin. Ou faites un virement ce sera plus simple et rapide