VEOLIA Règlement plus que six fois Mika - Dernière réponse le 7 oct. 2019 1 réponse Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Contacter véolia puisque c'est avec eux que vous voulez payer leur facture en plus de six fois. Discussions similaires Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Frais accès au service (abusif ?) - VEOLIA Kardekeur VEOLIA menace de me couper l’eau mais je paye mes charges Ruronna J'ai raté mon permis 9 fois corinne Poltronesofa acompte et paiement en totalité StphMat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Contacter véolia puisque c'est avec eux que vous voulez payer leur facture en plus de six fois.