Allocation scolaire ... Signaler Marjo - Dernière réponse le 20 août 2019 3 réponses Bonjour, on est le 19 août et je n’est toujours pas reçu ma déclaration sur l’honneur alors que le versement doit ce faire demain pouvez vous m’aider , cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Marjo Je n’est rien sur mon compte de La caf je n’est pas reçu la déclaration sur l’honneur ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Alors il va falloir appeler la caf ou vous déplacer pour savoir ce qui coince. Réponse 2 / 3 ... Signaler Marjo Mes il n’y a rien sur mon compte delà caf Réponse 3 / 3 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Si votre enfant a plus de 16 ans la déclaration est à faire sur votre compte caf. S'il a moins de 16 ans il n'y a pas de déclaration à faire. Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin aide pour remplir le document ASS nanou93200 Information date de paiement aide tdc Loloh Paje du deuxième enfant Melissa travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Marjo Je n’est rien sur mon compte de La caf je n’est pas reçu la déclaration sur l’honneur ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Alors il va falloir appeler la caf ou vous déplacer pour savoir ce qui coince.
... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Alors il va falloir appeler la caf ou vous déplacer pour savoir ce qui coince.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Si votre enfant a plus de 16 ans la déclaration est à faire sur votre compte caf. S'il a moins de 16 ans il n'y a pas de déclaration à faire.