Demande de renseignement bisse - Dernière réponse le 8 août 2019 2 réponses Bonjour, Je suis étudiant a l'Université au Sénégal mais actuellement je suis en France avec un visa de courte séjour ( touriste) je voudrai savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un université public ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Komar Bonjour, Non, le visa court séjour n'est pas fait pour faire ses études. Réponse 2 / 2 papossible Bonjour, Il faut d'abord retourner au Sénégal et faire ensuite les démarches pour venir en France faire vos études. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Komar Bonjour, Non, le visa court séjour n'est pas fait pour faire ses études.
Réponse 2 / 2 papossible Bonjour, Il faut d'abord retourner au Sénégal et faire ensuite les démarches pour venir en France faire vos études.