Rompre mon contrat ... Signaler Chantal - Dernière réponse le 7 août 2019 1 réponse Bonjour, Je suis en cdi comme aide à domicile j ai des gros problème avec ma voiture puis je rompre mon contrat et avoir dois au chômage merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly en cdi on démissionne on ne rompt pas son contrat ... et la démission ne donne pas droit au chomage .... Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly en cdi on démissionne on ne rompt pas son contrat ... et la démission ne donne pas droit au chomage ....