Arnaqueur au telephone Pierre - Dernière réponse le 5 août 2019 1 réponse Bonjour, avec le numéro de ma cartes de banque on un arnaqueur c'est faire quelque chose avec ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Faites opposition à votre carte. Si vous avez donné à n'importe qui les données de votre carte bancaire, il pourra effectuer des achats sur internet avec Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo casse du téléphone d'un ami rexhern service recouvrement hyrka je suis au service contentieux au LCL Taliyah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Faites opposition à votre carte. Si vous avez donné à n'importe qui les données de votre carte bancaire, il pourra effectuer des achats sur internet avec