Retour volontaire YassineBoussof - Dernière réponse le 10 juin 2019 1 réponse Bonjour. ma demande d'asile a été rejetée et je doit quitter le territoire (OQTF). Je souhaite rentrer dans mon pays d'origine, Est ce qu'il est possible de retourner en bateaux ? J'espère d'avoir une réponse. Merci ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, Tout est possible, mais dans de bien meilleurs conditions. ... Signaler YassineBoussof Bonjour alors je fait comment svp? E c'est quoi ces meilleurs conditions ? Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Remboursement livre fnac Isabelle2605 GIFI remboursement ou avoir ? cath Castorama retour achat récent nbsk7 Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, Tout est possible, mais dans de bien meilleurs conditions. ... Signaler YassineBoussof Bonjour alors je fait comment svp? E c'est quoi ces meilleurs conditions ?
... Signaler YassineBoussof Bonjour alors je fait comment svp? E c'est quoi ces meilleurs conditions ?